750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
26 juillet 2009

Magret de canard au lait de coco

Recette inspirée par Payette.

Ne sachant pas quoi faire à manger ce midi, je suis allée faire un tour sur son blog et j'ai trouvé une recette qui m'a beaucoup plu : le canard au lait de coco.

La recette pour 2 personnes :
- Un magret de canard
- 20 cl de lait de coco
- du curry jaune
- 1 poivron vert
- 2 cuillère à soupe de sauce soja

Dans une sauteuse, faîtes revenir l'huile d'olive avec le curry et le lait de coco.
Dès que ça frémit, ajouter le poivron que vous aurez préalablement coupé en petit morceaux.

P1010009

Coupez votre magret en morceaux en laissant le gras. Faîtes revenir votre magret dans une sauteuse, sans ajouter de matière grasse, ça va de soit.
Dès que votre magret est cuit, enlevez le gras et ajoutez votre viande dans votre sauce.
Faîtes cuire vos pâtes dans de l'eau bouillante.
Il ne reste plus qu'à dresser et déguster.

P1010013

Publicité
Commentaires
B
I just made it yesterday. everybody like it so much. I just want to say thank you for this recipe! Even I like it very much. You just increase my confident that I can make good food also!
A
mmmmmmmmh j'aime beaucoup ce genre de plat !<br /> je pense que je m'en régalerai aussi beaucoup !
1
Va zy le magret de canard j'adore trop ça je suis de Caen mais celui que j'adore c'est celui du Périgord et de la Haute-Garonne
L
Je n'aurais pas penser mélanger du canard et du lait de coco... mais c'est à retenir!
O
je n'ai pas trop l'habitude de cuisiner la viande de canard, mais pourquoi ne pas me lancer avec cette recette
Publicité