750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
2 août 2009

Bouchés de thon aux poireaux

Une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé cette recette pour ma mère qui organisait un apéro ce week end.
J'ai trouvé cette recette sur ce blog.

Voilà la recette avec les quelques modification que j'y ai apporté :

Pour une quarantaine de bouchés :

- 350 g de poireaux.
- 3 oeufs.
- 20 cl de crème fraîche.
- sel et poivre.
- un peu de noix de muscade.

Faite cuire vos poireaux à la vapeur. Mélangez les autres ingrédients, ajoutez les poireaux que vous avez coupé grossièrement, personnellement, j'ai mixé le tout.

Mettez à cuire dans des petits moules durant 180° durant 15 à 20 minutes.

Dégustez chaud ou froid. Pour pouvez l'accompagner d'une sauce.

Je les ai servi pour tester avec une salade de concombre, c'était un repas léger, ce qui est agréable quand il fait chaud =)


P1010190

Publicité
Commentaires
G
avec le poireau ces bouchés doivent etre délicieuses!
E
Elles doivent être délicieuses ces bouchees, je m'empresse de noter!
E
Elles doivent être délicieuses ces bouchees, je m'empresse de noter!
P
Ton et poireaux un bon mélange miam!!
1
Sa a l'air trop bon ^^
Publicité