750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
8 août 2009

Wok de boeuf aux poivrons

Bonjour, bonjour.

Aujourd'hui, je vous propose un wok de boeuf aux poivrons.

Ingrédients pour 2 personnes :

- 2 steaks
- 2 poivrons
- du vinaigre balsamique
- de la sauce soja
- sel, poivre


Couper les steaks en petits morceaux (environ 2 cm x 2 cm). Les mettre dans un plat avec 3 cuillers à soupe de vinaigre balsamique et 3 cuillers à soupe de sauce soja. Laisser reposer au frigo au moins 3 heures.

P1010288

3 heures plus tard, faire chauffer le wok (ou une poêle !) avec un peu d'huile. Y faire revenir les poivrons coupés en petits dés, ajoutez ensuite les morceaux de boeuf, avec un peu de sel et de poivre.
Pour avoir plus de sauce, on peut rajouter un demi-bouillon cube et un peu d'eau.
Il ne reste plus qu'à dresser.

P1010295

Personnellement, j'ai accompagné de blé, je trouve que ça se marie très bien.

Publicité
Commentaires
B
Très bon! Bon dimanche, bises!
O
c'est certain, je vais aimer cette recette
1
trop bon miam miam
Publicité