750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
11 août 2009

Yaourts à la confiture de fraises et de roses

Bonjour.

Ma maman m'ayant donné sa yaourtière, j'ai tenté de faire des yaourts à la confiture de fraises et de roses, je me suis inspirée de cette recette!

Pour 8 pots :

- 1 litre de lait.
- 1 yaourt entier.
- 16 c à c de confiture de fraises à la rose faites par ma maman (je lui demanderais sa recette).
- 2 c à s de sucre de canne bio.

Dans un saladier mélangez le yaourt avec le lait et le sucre. Battez le tout de façon très énergique pour éviter tout éventuel grumeaux.
Versez la confiture dans le fond des pots et ajoutez le mélange de lait et yaourt.
Et on mets le tout dans la yaourtière. Et ensuite de tout faire refroidir avant de déguster.


P1010758      

P1010759



J'en profite pour donner un petit coup de pouce pour l'inspiratrice de cette recette, allez voter pour elle, elle est la recette 22 :) Merci d'avance

Publicité
Commentaires
C
Il semblerait que nous ayanos la même yaourtière qui doit dater au moins de l'Antiquité!
T
T'as raison ma brenda<br /> Faut pas c'laisser allez<br /> Rebelle toi ^^<br /> allez moi ze part une semaine a paris vu que je viens juste d'etre en vacances<br /> Donc je te dis a bientot pour de nouvelles zavantures ..... culinaires hihi<br /> Bisoux
V
J'aimerais bien y goûter! Bisous
Publicité