750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
12 août 2009

Bouchées surimi et tomate

Hier soir, l'envie de faire plaisir à mon homme m'a pris du coup, j'ai testé SA recette.

Ingrédients pour 8 grosses bouchées
- 150 g de surimi
- une briquette de sauce tomate soit 200g
- 2 c à s de fromage blanc 0%
- 1 c à s bombée de maïzena
- 2 oeufs
- 1 petite échalote
- du thym
- sel et poivre

Hachez le surimi si vous n'en avez pas achetez en miettes, personnellement je l'ai haché grossièrement ainsi que l'échalote.
Mélangez tous les ingrédients et rectifier votre assaisonnement si besoin.

P1010763

Remplir les moules et enfourner à 210° pendant 30 à 35 minutes. J'ai du les laisser plus longtemps puisqu'ils étaient bien remplis.

P1010764

Reste plus qu'à déguster chaud comme froid. Ces bouchées s'accompagnent à merveille avec de la mayonnaise.

P1010766

Personnellement, j'ai dressé dans une assiette, accompagné de tomate cerise coupés en deux avec un peu de persil et de vinaigre balsamique.

P1010772

P1010773

Publicité
Commentaires
L
a tester !!
L
Une petite bouchée bien sympathique ! Bises
N
Salut kiwi !<br /> Pas de probleme , Je teste la machine a pain et je te dit tout !!!
P
Hmm miam c'est bon sa!! Pour un apéro c'est sympa!
E
Merci pour le clin d'oeil! Belle présentation, ça me donne envie d'en refaire!
Publicité