750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
19 août 2009

Petit racontage de week end

Bonjour.

Depuis le week end dernier j'ai pas vraiment eu le temps de venir vous dire bonjour! Pas bien!
Au lieu de vous raconter tout en détails, je vous mets quelques photos :
D'abord je vous montre la piste de ski synthétique de Noeux Les Mines, j'en ai pas fais mais mon frère a fait quelques descentes et ensuite les photos du match de foot de Lens - Auxerre, il y avait une super ambiance, c'est génial.

P1010838  P1010815 

P1010881  P1010883

P1010892  P1010899

Publicité
Commentaires
N
cool , tu as passée un bon week end ! Une photo de moi ? alors je vais voir se que je peux faire pour toi ! demain si jai le temps je verrais tout ça !!!<br /> bisous !
Publicité