750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
19 août 2009

Mon 1er tag!

Et voilà, mon 1er tag vient d'arriver, je peux remercier Audrey qui me fait cet honneur!
Elle a donc choisie la couleur VIOLETTE.

Le principe de ce tag est de photographier 7 objets que l'on a chez soi de la couleur définie par le taggeur.

Voici donc mes 7 objets violets :

P1010916

Pour l'explication : c'est le dernier verre que j'ai acheté (enfin que ma mère a acheté), je suis une une grande fan de Porcinet au passage.

P1010917

C'est un petit sac qui cache des poupées Guatémaltèques qui ont pour "dons" d'enlever les soucis, il suffit de leurs confier nos soucis, un soucis par poupée, avant de se coucher et le lendemain, nos soucis ont disparu.

P1010919

C'est une poupée sans grande valeur si ce n'est qu'une valeur sentimental, c'est une poupée qui appartenait à ma grand mère.

P1010920

Un coquetier qu'on m'a offert à mon anniversaire, pour mes 18 ans, c'est la mère de mon copain qui me l'a offert!

P1010922


Que dire? Un chemisier, un pull et une robe! Bien entendu, les 3 de couleur Violet mais étant bonne joueuse, je les ai compté comme un seul et unique objet!


P1010923


Il n'y a pas matière à s'étaler, c'est un simple vernis.


P1010924


Et pour terminer, c'est une fleur de douche!

C'est à mon tour de tagger 7 personnes et de lancer une couleur par la même occasion, ça va pas être facile mais quand il faut, il faut!

Pour la couleur, je décide la couleur de l'innocence : BLANCHE.

Et les 7 taggés sont :

- Emilie.
- Eugénie.
- Oriène.
- Nadège.
- Lucile.
- Joël.
- Océane.

Publicité
Commentaires
O
d'accord, je vais y répondre au plus vite
N
ne te sent pas obligée de le faire kiwi , si tu trouve pas de choses orange laisse tomber ! Je t'ai dit orange car chez moi il n'y a que du orange !!!
N
Ey kiwi ! c bon jai fini mon tag , mais désolée ma belle pour la peine je te retague !!! En orange !!! Evidemment tu n'es pas obligée d'accépter !<br /> Gros bisous !!!
T
hoooo yé
T
hey mais jviens de remarquer que t'étais sur "fessebook" hihi ^^
Publicité