750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
21 août 2009

Poulet à l'ananas.

Bonjour, bonjour.

Je viens d'abord ici pour envoyer un message de félicitations pour les deux futures mariées qui passent devant monsieur le Maire demain : Emilie et Jennifer.

La recette du jour a été réalisé il y a déjà quelques mois, la photo n'est pas récente mais je mettrais des photos plus recette dès que possible.


Ingrédients pour 4 personnes :

- 600 g de blanc de poulet.
- 1 cuillère à fécule de pomme de terre.
- Sel et poivre.
- 2 cuillères d'huile.
- 1/2 cuillère de gingembre.
- 1/2 cuillère de curry doux.
- 250 g d'ananas en boîte.
- 2 cuillères de sauce soja.
- 1 demi verre d'eau.

Dans un saladier, enrobez les lanières de poulet dans un mélange de fécule et de sel et poivre. Mettez les dans la friteuse ActiFry, versez un peu d'huile et laissez cuire 5 minutes.

Arrêtez la friteuse, ajoutez le gingembre, le curry et l'ananas, mélangez et laissez macérer 5 minutes. Allongez la sauce de soja et d'eau. Rajoutez 1 cuillère à soupe de fécule délayer avec le jus d'ananas.
Remettez à cuire 5 minutes. Servez avec du riz basmati.

37895254_p

Dégustez.

Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est re moi ^^<br /> Dis j'ai pas de friteuse, parce que jveux pas d'odeur ! ^^<br /> Est-ce que celle ci, avec ci peu d'huile, sent ou pas dans la maison?<br /> Bisous bsous ma roze
S
il à l'air trop bonnnnnnnn
T
sympa la cuisine^^<br /> et le papier d'alu' aussi
N
Salut kiwi comment vas tu ?<br /> Je ne l'ai pas écris sur mon blog mais avec mon copin on a détésté la creme tagada , s'est un peu bizard !!!
N
hmmmmmmmmmmmm ! poulet a l'ananas , trop bonne idée !!!
Publicité