750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
24 août 2009

Soupe de melon au basilic

Bonjour amis Internaute!

Vous avez passez un bon week end?

Je vous propose un petit dessert rapide et rafraichissant :)

P1010948

Pour 4 verrines :
- Un demi melon
- du basilic ( selon votre envie)

Rien de plus simple que préparer ce dessert : mixer un demi melon avec un peu de basilic.
Reste plus qu'à mettre en verrine.
Laissez le au frais avant de le déguster.
Par ce temps, c'est frais, ça fait du bien.

P1010949

Publicité
Commentaires
O
ça doit etre rafraichissant ça !! surtout avec cette chaleur..merci pour le partage.
A
Un régal, le basilic, j'avais un peu peur, mais c'est tout simplement délicieux, merci!
N
Salut kiwi ! Alors tu ma l'air bien occupée en ce moment !!! Tant mieux c'est bien ! Gros bisous !!
C
Ca a l'air pas mal du tout.<br /> J'aurais bien tenté, mais pas de basilic. Quoi que je peux peut-être aller en piquer chez les voisins, ça se verra pas!
B
Super!!!J'en ai fait une moi aussi et c'est trop bon.<br /> Bisous.<br /> Caro
Publicité