750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
31 août 2009

Tartelettes façon bolognaise

Bonjour!

Une petite recette de plus à vous proposer, une recette que j'ai testé sur mon homme et qui en a raffoler, je pense que j'en vais en refaire lors d'un apéro dinatoire!

P1020013

Pour 15 petites tartelettes :
- 1 pâte feuilleté
- 150 g de viande haché
- 1 petite boîte de sauce tomate
- 2 gousse d'ail
- 1 échalote
- Du persil
- de la chapelure

Préchauffez votre four à 200°.
Dans un saladier, hachez l'ail, l'échalote et le persil. Incorporez la viande et la sauce tomate et mélangez de nouveau.
Déroulez la pâte et coupez la pour faire en sorte d'avoir 15 petites tartelettes.
Mettez la viande dans les moules à tartelettes et déposer de la chapelure sur le dessus.
Enfournez pendant 35 à 40 minutes.
Dégustez chaud, tiède ou froid.

P1020010

P1020012

Publicité
Commentaires
N
Salut kiwi alors quoi de neuf pour toi ? Moi tout va bien , a avignon il pleut aujourd'hui et ca fesait tres tres longtemps qu'il n'avait pas plue une goute , ca fait du bien ! On respire !!!
A
pâte feuilletée ?? j'ai entendu pâte feuilletée ?? mdr<br /> j'adore cette idée ! merci pour les nouveaux feuilletés je me languis de tester!
N
salut ptite kiwi!!! alors ta recu ma photo ???????
C
Sympa ces petites tartelettes...je vais tester....
N
hmmmmmmmmmmmmm ! ca ma lair bien bon ! Dommage que tu habites si loin , on aurait pu cuisiner ensemble de temps en temps !
Publicité