750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
27 septembre 2009

Tomate cerises façon pomme d'amour

Bonjour!

Petit week end bien fatiguant mais fort agréable ma foi!
Pour aider ma maman qui a organisé un repas de famille, je l'ai aidé à réaliser ses tomates cerises façon pomme d'amour.

P1020148

Ingrédients :
- Prendre de grosse tomates cerises.
- Du vinaigre balsamique
- des graines de sésames.
La prochaine fois j'ajouterais un peu de miel je pense.

P1020158

Pour la réalisation, rien de plus simple.
Planter un pic au coeur d'une tomate cerise, trempez la partie supérieur de la tomate dans un peu de vinaire balsamique puis dans des graines de sésames.
Réservez au frais et servir au moment de l'apéro.

P1020154

P1020155



P1020156

Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa l'idée originale et simple comme je les aime !!! je la garde sous le coude pour le prochain apéro !!!
C
Super, excellente idée, j'essaie lors de mon prochain apéro !!
L
merci pour l'idée! simple mais il fallait y penser !!!
M
Trop mignonnes ces petites tomates!!!
M
Trop mignonne ces petites tomates!!!
Publicité