750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
1 octobre 2009

Pommes de terre à la tomate

Bonjour mes amis!

Petite recette du jour : pomme de terre à la tomate.

Ingrédients pour 2 personnes :
- 2 steaks hachés.
- 4 pommes de terre
- 2 petits oignons
- de l'ail
- du basilic
- du sel et du poivre.
- de l'huile.

Pour cette recette, j'ai utilisé ma friteuse Actyfry de chez Seb.
J'ai fais revenir les oignons et l'ail dans un peu d'huile. J'ai ensuite ajouté les pommes de terre coupés en petits dès et j'ai ajouté la viande en petits morceaux.
Une fois que les pommes de terre ont été cuite, j'ai rajouté le sel et le poivre, le basilic et la sauce tomate. J'ai refais chauffé quelques minutes.
J'ai servi.

P1020185

C'était plein de saveur, c'était délicieux.
Vous pouvez bien entendu faire cette recette dans un wok mais ça va prendre plus de temps. J'ai mis environs 30 minutes pour réaliser cette recette.

P1020187

Publicité
Commentaires
A
Elle a l'air super pratique cette ActyFry ! dommage qu'elle soit si chere lol<br /> mais ta recette à l'air délicieuse, très parfumée !
Publicité