750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
8 octobre 2009

Soupe carotte, gingembre et miel

Bonjour.

Je m'excuse de ne pas passer plus souvent partager avec vous mes tentatives culinaires mais je suis pas mal occupée avec mon autre blog.

La recette du jour, une soupe délicieuse, douce et très bonne.

Ingrédients pour 4 personnes :
- 1 gros oignon
- de l'ail (selon votre gout)
- 500 g de carottes
- du bouillon de légume
- 2 c à s de miel
- 1 c à c de gingembre en poudre
- 5 feuilles de céleri perpétuelle
- un peu de sucre.

Dans une grande casserole faites cuire l'oignon, l'ail, les carottes coupés en rondelles, les feuilles de céleri perpétuelle et le bouillon de légume.
Une fois que tout ça est cuit, ajoutez le miel et le gingembre. Mixez le tout.
Au moment de servir, vous pouvez ajouter un peu de crème fraîche.
Dégustez chaud bien entendu.

P1020313

Publicité
Commentaires
R
Hello<br /> I always like to try different types of soups.I will surely try for this soup.I think it will be really easy to cook.Thank you for sharing this with us.
P
Hmm sympa cette soupette!
N
Oui jai enfin fini , s'était dur dur , jai mal partout , le dos , les jambes , épaules , bras (partout partout meme au cervau !) mais demain je suis en récup , je vais pouvoir me reposer !!!
N
Salut kiwi !<br /> Alors , comment marche ton nouveau blog ? tu fais des ventes ? jespere que tout va bien pour toi !<br /> Elle est tres tres original ta soupe !<br /> Gros bisou
Publicité