750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
12 octobre 2009

Feuilleté provençale

Je vous propose maintenant la recette du feuilleté provençale, c'est une petite douceur que j'ai eu l'occasion de goûter chez un traiteur du coin et j'ai voulu essayer, histoire de voir ce que ça donne et je suis pas déçue du résultat et en plus, c'est très simple à faire.

P1020298

Pour 4 feuilletés :
- Une pâte feuilleté
- de la sauce tomate
- une courgette
- du basilic
- de l'ail
- des oignons
- des graines de pavots
- 1 tomate

Déroulez votre pâte et coupez 4 carrés de taille identique.
Dans une poêle, faite revenir la sauce tomate, la courgette coupé en dès, l'oignon et l'ail. Ajoutez du sel et du poivre ainsi que du basilic.
Une fois que la sauce est chaude, versez un peu de sauce au centre des carrés de pâte.
Rabattez les 4 coins et mettez une rondelle de tomate sur le dessus.
Parsemez de graine de pavots.
Mettez au four durant 20 minutes environs à 220°.
Mangez chaud avec des tomates ou une salade.

P1020302

Vous pouvez bien entendu rajouter de la viande dedans (lardons, viande haché... même du thon)

Publicité
Commentaires
M
Hummm, Sympa !
D
It is look so good in picture. Just seen in picture, I make my mind that I am surely going to try this one. This weekend I am going to give surprise to my girlfriend because her birthday on this weekend. I will try my level best to make this dish!
G
Hello<br /> I like to cook and create new recipes.I will also try for this recipe.I like spicy food very much.Thank you for giving me new recipe.You have done a good job.
A
Je sais à l'avance que je vais adoré mais je vais quand même réaliser cette recette pour me régaler lol malheureusement pour ma balance, je suis en congé les 3 prochains jours et je crois que je vais les passer derrière les fourneaux lol
Publicité