750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
19 octobre 2009

Sauté de dinde aux petits pois et 4 épices.

Bonjour.

Comment s'est passé votre week-end? Fatiguant ou au contraire, très reposant?

Aujourd'hui, j'essaie de rattraper mon retard, et oui, j'ai un peu négliger mon blog culinaire, mais je me rattrape, du moins j'essaie.
Je vous propose donc une recette que j'ai trouvé ici.
Je l'ai quelque peu modifié mais l'idée de base est la même.
Je vous la recopie donc avec mes modifications.
C'est parti.

P1020310

Pour 2 personnes :
- 2 escalopes de dinde
- une boîte de petits pois en conserve
- une échalote
- de l'ail en poudre
- du paprika
- des 4 épices
- du vinaigre balsamique
- de la sauce tomate
- du gingembre en poudre
- de l'huile d'olive
- sel et poivre.

Coupez vos escalopes en petits dès, arrosez de vinaigre balsamique, mettez un peu (l'équivalent d'une cuillère à café) de paprika, l'ail, le sel et le poivre.
Laissez mariner au frais pendant 15 à 20 minutes.
Pendant ce temps, faire chauffer vos petits pois au micro-onde.
Dans une sauteuse, faites revenir l'échalote dans l'huile d'olive, ajoutez les 4 épices et le gingembre.
Ajoutez la viande et sa marinade.
Rectifiez l'assaisonnement pour qu'il vous convienne au mieux.
Ajoutez les petits pois égouttés et la sauce tomate.
Mangez bien chaud.

P1020309

Publicité
Commentaires
C
les petits pois et les épices sont une bonne asociation
P
Ca m'a l'air délicieux!! J'adore les petits pois et avec les épices ça doit bien aller!
A
j'aime beaucoup le mélange des épices surtout le gingembre même si je ne le cuisine pas souvent parce qu'ils n'aiment pas chez moi pfff mais jolie recette ;)
Publicité