750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
1 novembre 2009

Carotte cumin et noisettes

Bonjour!

Vous passez un bon week-end?
Petite recette du midi : des carottes au cumin et noisettes!

Pour 2 personnes :
- 5 carottes
- 2 cuillère à café de cumin
- 5-6 noisettes
- de l'huile d'olive
- du bouillon de légume.

Epluchez et coupez en rondelles vos carottes.
Faites les revenir dans un peu d'huile d'olive. Ajoutez un peu de bouillon de légume, juste de quoi couvrir vos carottes et laissez cuire vos carottes en mélangeant de temps en temps.
Ajoutez le cumin et les noisettes en poudre. Mélangez bien et servez.

P1020624

C'est idéal avec de la viande blanche.

P1020627

Publicité
Commentaires
M
Un bon plat de légumes qui est le bienvenu en ce moment, après les fêtes!
O
J'ai essayé hier soir. Un seul bémol : j'avais pas de cumin et quand je m'en suis rendue compte j'étais presque à la fin ;)<br /> J'ai mis un peu de thym à la place et les noisettes étaient juste grossièrement hachées, mais c'était... un régal!<br /> Kyliel a même pas trop râlé que je fasse un repas végétarien ;)
O
ça a l'air bien bon!<br /> faudra que je pense à essayer ça prochainement ;)
C
Hum ! sa à l'air bon ! <br /> les carottes ont une très joli couleur !
Publicité