750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
2 novembre 2009

Poulet aux cacahuètes.

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui, une recette que je cuisine depuis à peu près deux ans, c'est devenu un de mes grands classique, je ne pouvais donc pas, ne pas vous la faire partager : le poulet aux cacahuètes!

P1020240

Ingrédients pour 4 personnes :
- 400 g de blanc de poulet
- 1 oignon
- 2 c à s de sauce soja
- 1 c à c de gingembre en poudre
- 1 c à c de sucre en poudre
- 50 g de cacahuètes
- 2 c à s d'huile d'olive.

Dans un wok, faites revenir la viande et l'oignon coupés en dès dans l'huile.
Ajoutez la sauce soja, le sucre et le gingembre.
Couvrez avec de l'eau et laissez mijoter 5-10 minutes.

P1020238

Ajoutez les cacahuètes et laissez encore cuire 5 minutes.
Servez avec du riz.

Publicité
Commentaires
J
Bonne idée ! Il me reste des cacahètes en plus !
C
Le croquant des cacahuètes et la tendresse du poulet donne un contraste de textures comme je les aime, une bien bonne recette à mon goût.
B
Ce plat est très bon!
C
J'adore ce plat !
Publicité