750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
13 novembre 2009

Mon 1er partenariat!

Bonjour!

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous annonce mon premier partenariat, j'espère que c'est le première d'une longue lignée.

Mon premier partenariat se passe avec Rue du commerce.com

logo_cuisine

Rue du commerce pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site ou l'on trouve tout ce qu'on désire et surtout, si comme moi, vous aimez tout ce qui touche à la cuisine : des ustensiles de cuisine, des plats à tarte, des verrines bref de quoi gâter vos invités de l'apéritif jusqu'au dessert.

J'ai du tenté deux fois ma chance avant de réussir à décrocher ce partenariat, la première fois mon blog n'était pas assez vieux et pas assez garnis. C'était motivant d'écrire non seulement pour vous faire partager mes recettes mais aussi pour décrocher ce premier partenariat.

Je remercie Mathias qui m'a permis de décrocher ce magnifique cadeau : des cuillères à apéritif qu'il me tarde d'essayer, si vous avez des idées recettes, je suis bien entendue ouverte à vos idées ;-)

P1020812

Publicité
Commentaires
A
t'en as de la chance d'avoir ces cadeaux ! Bonne vie a ton blog !
O
super!!!<br /> tu me l'avais même pas dit!!! :p<br /> Tu vas pouvoir faire des recettes super classes avec ça et épater qui tu sais qui ne sait pas cuisiner ;)
C
félicitation pour ton premier partenariat !
K
ah, félicitation, c'est toujours une belle histoire les partenariats, c'est chouette, on découvre plein de chose.<br /> Gros bisous
N
Salut Kiwi !!! Jespere que tu vas bien ! Non je ne tai pas oubliée rassur toi , je regarde TOUT LES JOURS tes recettes , mais si tu savais comme je suis fatiguée ! La flemme de prendre en photo se que je concocte , parfois meme la fleme de concocter lol ! Et je ne m'attarde pas sur internet , pour tout te dire je me suis un peu lasser , j'espere que ca me reviendra vite !<br /> Bravo pour ton partenaria , je ne sais meme pas comment sa marche lol mais bravo , j'espere que s'est le debut d'une longue histoire !!! Gros bisous ma belle !!!!
Publicité