750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
6 décembre 2009

La clé de l'amitié

Pas de recette aujourd'hui.
Bientôt, je vous promet, je reviens avec plein de petits plats.

POUR RENFORCER LES LIENS ENTRE NOUS, VOICI LA CLE DE L'AMITIE QUE VOUS VOUDREZ BIEN FAIRE SUIVRE SUR VOTRE BLOG EN INDIQUANT LE NOM DU BLOG OU VOUS L'AVEZ TROUVÉE

47004480_p

Je l'ai trouvé sur le jardin de cruik.

Publicité
Commentaires
N
Salut kiwi ! Ou es tu passée ???! et c moi ki dit ca , c l'hopital ki se fou de la charité LOL !!! J'esper que tu vas bien , moi impek , si je suis a nouvo absente s'est par ce que je boss pas mal en ce moment , on a tjs bokou de travail au moment des fetes , deplus je prépar mon déménagement donc sa me prend du temps ! Comment vas tu ? Quoi de neuf ? Jespere que tous se passe bien pour toi ! Gros bisous ma belle kiwi !
O
u_u
C
elle est déjà sur pas mal de blogs! ça marche!<br /> scrapamitiés
Publicité