750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
29 décembre 2009

Verrine de saumon fumé

Bonjour!

La recette du jour : une verrine que l'on a réalisé ( moi et ma mère) pour Noël.

Ingrédient pour 6 verrines :
- de la ricotta
- des lardons de saumon fumé
- le jus d'un demi citron
- de l'aneth
- 3 c à s d'huile d'olive
- sel et poivre.

Dans un saladier, travaillez la ricotta afin de la rendre onctueuse, incorporez le jus de citron et l'huile. Bien mélangez. Salez, poivrez et ajoutez un peu d'aneth.
Versez un peu de cette préparation dans une verrine, ajoutez un peu de lardon de saumon fumé, recouvrez de nouveau avec du mélange ricotta et terminez avec du saumon et un peu d'aneth.
Mettez au frais avant de servir.

47943103

Publicité
Commentaires
F
recette qui m'a l'air bien sympa!
C
Coucou<br /> Moi je fais une verrine de saumon pour le réveillon.<br /> J'espère que je vais réussir^^<br /> Moa nouvelle recette est sur mon blog <br /> Biz
Publicité