750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
22 janvier 2010

Carpaccio de St Jacques et à la mangue

Bonjour les amis.

Je passe en coup de vent vous proposer une recette que j'ai réalisé avec ma maman pour le réveillon de Noël.
C'était délicieux et frais, à refaire.

Pour réaliser cette recette, j'ai utilisé les cuillères que j'ai eu grâce à mon partenariat avec rueducommerce.com.

Ingrédients pour 6 cuillères :
- Des noix de saint jacques en carpaccio
- Une demi-mangue bien mûre
- De l'huile d'olive
- du vinaigre de framboise
- sel et poivre.

Couper les coquilles St Jacques en fines tranches.
Les badigeonner d'huile et de vinaigre de framboise.
Couper les mangues en fines rondelles.
Dresser et parsemer de fleur de sel.

48011817

Publicité
Commentaires
N
J'adore, tout simplement
B
J'aime beaucoup!
N
beau partenariat toi aussi !<br /> a bientot
Publicité