750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
24 janvier 2010

Amadeus aux 2 chocolats

Bonjours les amis.

Vous passez un bon week end?
Je vous propose une petite douceur qui réchauffe le coeur par ce temps maussade.
Je l'ai trouvé sur ce blog, je vous conseil d'y aller parce qu'il y a beaucoup de choix et de très bons conseils.

P1030049

Ingrédients pour 6 personnes :
- 150g de chocolat noir
- 1 tablette de chocolat blanc
- 160 g de beurre
- 95 g de sucre
- 95 g de farine
- 5 œufs
- 4 c à c de gingembre en poudre
- de la fleur de sel.

P1030055

Gardez 6 carrés de chocolat blanc et coupez ou râpez le reste de la tablette. Conservez-les.
Faites préchauffez votre four à 240° soit thermostat 8/9.
Cassez le chocolat noir, ajoutez le beurre, et faite fondre.
Mélangez les œufs, le sucre, la farine, le gingembre et y ajouter le mélange chocolat-beurre.
Versez la moitié de la pâte dans des moules en silicone, déposez un carré de chocolat blanc dans chacun des  moules et versez de nouveau la pâte par dessus.
Enfournez pendant 5 à 6 minutes.
Démoulez et saupoudrez des copeaux de chocolat blanc et déposez un peu de fleur de sel par dessus.
Dégustez tiède.

P1030052

Publicité
Commentaires
N
Miam, un vrai p'tit régal!
F
de vraies petites merveilles
N
Salut kiwi ! Hmmmmmmmmmmmmmm j'arrive ! Et sais tu ke le gingembre est afrodisiaque ???? Gros bisous ma cherie !
N
choco gingembre, j'imagine comme ce doit etre bon !
C
Oh là là quelle tuerie !
Publicité