750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
24 février 2010

Soupe aux saveurs de mon enfance

Bonjour.

Une petite recette de mon enfance. Tout était réunis pour me faire voyager dans le passé : l'odeur, le goût...
C'est une recette simple mais qui rappellent mes petits séjour chez mes grand-parents.

Ingrédients pour 4 personnes environs :
- 5 carottes
- 1 gros navet
- 3 poireaux
- 1 oignon
- du bouillon de volaille
- huile d'olive.

P1030197

Épluchez et coupez les légumes et faîtes les revenir dans un peu d'huile d'olive pendant 5 minutes.
Couvrez ensuite avec du bouillon de volaille et laissez mijoter pendant environs 45 minutes.
Mixer et dégustez chaud.

P1030196

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que sa me rapelle la soupe de ma grand-mère
P
Haaaa les souvenirs d'enfances et les soupes des grands parents on pourrait en faire tout un livre!
Publicité