750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
9 mars 2010

Tarte au thon sur lit de courgettes

Bonjour!

Une petite recette de tarte salée qui a ravit les papilles de mon compagnon.

Ingrédients pour 6 personnes :
- 2 boîtes de thon
- 2 courgettes
- 1 boîte de sauce tomate
- de la semoule de blé extra fine
- du fromage râpé
- 1 pâte brisée

Disposez votre pâte à tarte dans un moule et saupoudrez de semoule de blé extra fine (elle va "boire" l'excès de jus).
Epluchez et coupez en petits morceaux une des courgettes et disposez sur la pâte.

P1030262

Epluchez et coupez en julienne la seconde courgettes. Dans un saladier mélangez la sauce tomate, le thon et la courgette en julienne. Oubliez pas d'assaisonnez.
Versez la préparation sur la pâte.

P1030265

Garnissez de formage râpé et mettez au four pendant 25 à 30 minutes à 180°.
Dégustez chaud avec une salade.

P1030266

Publicité
Commentaires
G
Bonne idée ,une tarte rapide et savoureuse
N
tu as un petit appart ? Bah oui s'est en projet mais pour 2011 gspr ! J'ai hate !<br /> Comment vas le petit Oyo ?
A
C'est quoi le t shirt ?
N
Bah rien de grave , c'est mon poignet qui me fait mal comme d'hab , j'ai le canal carpien bouché ! Bref , j'en profite un peu lol ! Alors s'est quand que tu fais un petit bébé ???!
N
Salut kiwi comment va tu ma belle ? Alors que deviens tu ? tu as trouvée du boulo ? Moi tjs en arret , comm d'hab , j'en profite pour faire ma demande d'assistante maternelle à domicile ! Elle ma l'air bien bonne ta tarte ! Gros bisous !
Publicité