750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
13 mars 2010

Tarte salée légère.

Bonjour,

Une petite recette que j'ai trouvé sur le blog d'Emilie : une tarte salée légère.
Je l'ai légèrement modifié avec ce que j'avais dans le frigo.

P1030294

Ingrédients pour 2 personnes :
- 1 pâte brisée
- 2 pommes
- 1/2 coulommiers
- 2 tranches de jambon
- Poivre.

Préchauffez votre four à 180°.
Dans un plat à tarte, placez votre pâte. Déposer dessus les pommes épluchées et coupées en fines lamelles.

P1030290

Puis le jambon en petit carré et le coulommiers en quartiers.

P1030292

Laissez cuire 15 à 20 minutes.
Dégustez chaud avec une petite salade.

Publicité
Commentaires
A
Cette tarte a l'air délicieuse , avec une belle salade verte , ce serait super!<br /> bonne journée<br /> bises
M
rhaa les bonnes tarrtes salées...on s'en lasse pas !
E
J'aime ce genre de tarte sucrée salée, et pr plus de légèreté je mets feuilles de brick ou filo à la place de la pâte :-D
M
Trés sympa cette tarte sucré salé.<br /> Bonne journée Misti
M
j'aime bien les tartes sales merci pour ta recette elle va bien pour le soir
Publicité