750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
22 mars 2010

Moelleux au chocolat minutes

Bonjour!

En allant sur divers blogs, je suis tombée sous le charme de ces deux recettes : celle de moum007 et celle du club des gourmandes.
N'ayant pas de poudre de noisettes, je n'ai pu tester que la 1ère et j'avoue que je suis tombée sous le charme de ce petit gâteau près en 2 minutes...


P1030371

Ingrédients pour 2 personnes :
- 40 gr de beurre
- 40 gr de chocolat noir
- 25 gr de farine
- 40 gr de sucre
- 1 oeuf.

P1030369

Dans un saladier, fâites fondre le chocolat et le beurre au micro-onde pendant 1min30.
Mélangez bien et ajoutez le sucre, la farine et pour finir l'oeuf.
Mélangez afin d'éviter les grumeaux.
Versez dans des petites verrines et mettez 2min à pleine puissance au micro-onde.
Dégustez chaud ou tiède.

P1030375

Il ne demande que 3 minutes de préparation, cuisson comprise, mais il n'en faut pas beaucoup plus pour le déguster.

P1030379

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
L
Bouhouhou....pourquoi on a pas de micro-ondes ?!
S
A tester ca !!
R
waaaaw un si beau et bon dessert en 1 rien 2 temp miam avec du chocolat en+!
A
Essayer et approuver à condition de ne pas faire cuire trop longtemps.<br /> Merci ma puce pour ta préparation.<br /> Bisous
M
C'est super en 3 minutes et tu dégustes un magnifique gateau. Rien de mieux. <br /> Bonne journée Misti
Publicité