750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
30 mars 2010

Velouté de légumes et lait de coco

Bonjour.

Le temps se rafraîchit petit à petit et quoi de mieux qu'une soupe pour se réchauffer?

P1030306

Ingrédients pour 4 personnes :
- 1 oignon
- 6 carottes
- 2 pommes de terre
- 2 poireaux
- Du bouillon de légume
- Un filet d'huile d'olive
- 220 ml de lait de coco.

P1030304

Epluchez et coupez tous les légumes et faites les revenir dans un filet d'huile d'olive.
Une fois qu'ils sont bien coloré, couvrez de bouillon de légume et laissez cuire 40 minutes couvert.
Moulinez les légumes et ajoutez le lait de coco. Rectifiez l'assaisonnement.
Dégustez chaud.

P1030307

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ce velouté!!<br /> <br /> bonne journée
L
Je n'avais jamais pensé au lait de coco dans la soupe de légumes, c'est une excellente idée !
J
Avec le lait de coco j'adooooore<br /> Bizoux de Jeannelou
D
c'est surement un délice!<br /> bonne journée
T
J'aime beaucoup la soupe additionnée de lait de coco!<br /> ;-)<br /> TitANick
Publicité