750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
20 avril 2010

Frites de carottes

Bonjour les amis!

Après un week-end mouvementé, je viens vous proposer une "petite" recette bien sympathique, qui accompagne à merveille les viandes blanche et qu'on peut épicer selon ces envies.

P1030573

Ingrédients pour 2 personnes:
- 10 carottes
- 1 c. à s. d'huile pour friture
- Sel de céleri.

P1030568

Epluchez vos carottes et coupez les de façon à faire des frites.
Mettez les dans le bac de l'Actifry, versez l'huile et laissez cuire 20 minutes.
Salez une fois que c'est cuit et mangez avec une viande blanche.
Vous pouvez aussi réaliser cette recette dans une friteuse classique.

P1030571

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
Z
Groupe face book<br /> <br /> Recettes light à l actifry
M
mmmh, ça devrait plaire à mes gourmandes qui adorent les carottes.
S
est-ce que ça marcherait au four comme pour les frites (au four)?<br /> iza:)
S
Idée très originale, les enfants qui rechignent à manger des légumes, cela est un bon moyen de leur en faire manger.<br /> Super ton blog<br /> biz<br /> sophie
L
tres original, je suis vraiment surprise du résultat obtenu avec l'actifry, c'est bluffant.<br /> Mais qu'en est il des beignets ?
Publicité