750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
14 mai 2010

Yaourts bleu aux saveurs exotiques

J'espère que vous avez profité comme il se doit de ce jour férier et que vous êtes en pleine forme.
La recette que je vous propose aujourd'hui est un yaourt (pour pas changer) mais avec une touche d'exotisme qui sent bon le soleil. A déguster en fermant les yeux et on s'imagine très facilement sur une plage de sable fin... Le rêve.

P1030731bis

Ingrédients pour 8 yaourts :
- 1 yaourt de commerce bien ferme
- Un peu moins d'1 litre de lait
- l'équivalent d'un yaourt de lait en poudre
- Une grande boîte de conserve de litchi
- l'équivalent de 2 yaourts de sucre
- Du colorant alimentaire rouge et bleu.

Dans le bol du mixeur, versez les litchi mais réservez le jus, le yaourt, le lait et le lait en poudre. Mixez.
Ajoutez ensuite le sucre et le colorant. On voulait faire violet mais en refroidissant, il a viré au bleu.
Mais c'est facultatif.
La prochaine fois, je testerais en ajoutant du lait de coco pour apporter une touche d'exotisme en plus.
Laissez travailler la yaoutière et laissez reposer 1heure au frais avant de déguster.

P1030736


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
Sympa ton yaourt, en plus je viens d'acheter une yaourtière !
C
super idée !
Y
quelle jolie couleur.. j'adore....<br /> bon début de semaine<br /> bisous
P
Sympa ces petits yaourts mais que fais tu du jus?
C
Superbe recette et j'aime beaucoup cette couleur
Publicité