750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
1 juin 2010

Entre terre et mer...

Je vous ai un peu laissé de côté ces derniers jours et je m'en excuse. J'avais mille et une choses à faire, entre les congès de mon compagnon et la randonné de ce week end, je n'avais plus beaucoup de toi à moi. Mais me revoilà pour vous faire partager pleins de bonnes choses.

P1030774

Ingrédients pour 2 personnes :
- 250 gr de pâtes
- 1 oignon
- 1 demi chorizo doux
- 1 boîte de pulpe de tomate
- De l'huile d'olive
- 3 c à c d'épice à paëla
- 4 c à s. de moule au vinaigre
- Des herbes de provence.

Dans une casserole faites chauffer de l'eau pour vous pâtes, dès que l'eau est bouillante ajoutez le sel et les pâtes et laissez cuire selon le temps indiqué sur le paquet.
Pendant ce temps dans une pôele, faites revenir dans un peu d'huile l'oignon, l'ail et le chorizo coupés en petits morceaux.  Ajoutez la pulpe de tomate ainsi que les épices et laissez mijoter 5 à 10 minutes.
5 minutes avant de servir ajoutez les moules égouttez et les herbes de provence.
Il n'y a plus qu'à dresser.

P1030772

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
il donne bie envie ce plat de pâtes !
C
Rien ne vaut un bon plat de pâte après un effort ! Miam
V
HUM des pâtes au chorizo,c'est bien bon. Merci pour le partage cordialement
R
Hummmmmmm une bonne petite recette de pâtes, je suis une fana des pâtes sous toutes les suaces moi je les aimes lol.<br /> <br /> Bonne journée Grosse bises!
N
très belle assiette !
Publicité