750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
11 juin 2010

Nouveaux partenariats

L'article que je vous propose aujourd'hui n'est pas une recette mais je vous présente mes deux nouveaux partenariats. C'est avec beaucoup de joie que je vous présente ces deux partenaires.
Je commence d'abord par Regent's Park.

P1030859

Le second partenariat est avec "La Perle des Dieux".

P1030874

Dans quelque temps, je vous proposerais de délicieux, du moins je le souhaite, recettes avec ces merveilleux produits et n'hésitez pas à aller sur leur site découvrir leurs délicieux produits.

Publicité
Commentaires
M
bravo !!
A
super ces partenariats ! les produits Regent's park sont très sympas ! ;-))
J
ils t'ont bien gaté =D bravo la mi$$<br /> bisous
N
Félicitations.<br /> A bientôt.
M
Bravo pour ton partenariat, tu le mérites!! bisou, bonne journée!!
Publicité