750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
25 juin 2010

Douceurs de fromage blanc sur son lit de fraises et sa couche croquante

La recette que je vous propose est un dessert rapide à préparer et avec trois fois rien.
C'est frais et fruité. Un délice à refaire dès que possible. Pour la recette, je n'ai aucune proportion, c'est selon les gouts.

P1030803

Ingrédients :
- Du fromage blanc ou des yaourts fermes
- De la confiture de fraises à la rose
- des flocons d'avoine
- du sucre.

Dans des verrines, déposez un peu de confiture, ensuite une couche de fromage blanc sucré (ou de yaourts fermes bien mélangés) et pour finir une couche de flocon d'avoine.
Pensez à ne pas trop sucré, sachant que la confiture l'est déjà assez.

P1030804


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait le même genre... =)
1
Oh ça a l'air bien frais comme recette ! Je note ! ^^
C
Un petit dessert vite-fait et gentiment avalé.
O
je suis très tentée par cette verrine
J
hummm merci pour l'idée je note =D<br /> gros bisous la mi$$
Publicité