750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
13 juillet 2010

Pasta aux poivrons

Hier, je remerciais canalblog pour sa mise à l'honneur mais aujourd'hui, je tiens à vous remercier. Pour vos gentils commentaires, vos visites et pour toutes vos petites attentions. Je ne vous remercierais jamais assez.

P1040031

Ingrédients pour 2 personnes :
- 200 gr de spaghettis
- 1 boîte de tomates pelées
- 1 poivron rouge
- 1 oignon
- Du piment rouge en poudre
- 1 c. à c. de sucre
- Huile d'olive
- Sel et poivre.

Dans une pôele, faites chauffer l'huile d'olive et faîtes y rissoler les oignons, le piment en poudre et le poivron coupé en dès.
Dès que les légumes sont colorés, ajoutez la boîte de tomate pelées, salez, poivrez et sucrez. Laissez réduire mais en continuant de remuez de temps en temps.
Faîtes cuire vos pâtes comme indiqué sur le paquet et servez.
Pour ceux qui aiment, vous pouvez rajoutez des olives noir coupées en lamelles.

P1040032

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
Quand les spaghettis voient rouge par chez toi, on se régale !
P
coucou!! je t'ai ajouté dans mes liens d'amis!
S
très belle recette ;o)<br /> biosu<br /> sag
A
Toujours un régal ce genre de recette !! bize et beau 14 juillet !!
J
coucou la mi$$, derien c'est normal ton blog est une vrai mine d'or =D<br /> j'adore les pates et les poivrons ya de quoi se régaler =D<br /> gros bisous la puce
Publicité