750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
16 juillet 2010

Choux-fleur crumbelisé

Maintenant qu'il fait un peu moins chaud, du moins dans le Pas-de-Calais, il est déjà plus agréable de cuisiner et j'en profite pour vous proposer une recette avec un légume de saison : le choux-fleur.

P1040077

Ingrédients pour 4 personnes :
- 1 choux-fleur
- 2 gousses d'ail
- 1 échalote
- Une boîte de tomate pelées au jus
- du parmesan
- de la farine
- Huile d'olive
- sel et poivre.

C
oupez et lavez votre choux-fleur et faîte le cuire à la vapeur.
Pendant ce temps, faîtes revenir l'ail et l'échalote dans un peu d'huile d'olive, ajoutez les tomates pelées et leurs jus, salez et poivrez et faites mijoter 10 minutes.
Préparez la pâte à crumble en mélangeant de l'huile d'olive avec du parmesan et de la farine et mélangez la préparation afin de réaliser des petites paquets de pâte.
Une fois que votre choux-fleur est cuit, déposez le dans un plat allant au four, couvrez le de sauce tomate et garnissez ensuite de la pâte à crumble.
Enfournez pendant 20 minutes à 180° et 10 minutes sous le grill pour finir.

P1040078

Pour finir cet article, je voudrais vous présenter Cruik du jardin de cruik, une adorable petite folle.

P1040070

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
D
Un crumble de chou fleur et des galette un peu plus haut je crois deviner d' où tu écrit. Fait attention Pauline y' a un chien qui lorgne sur ton crumbelisé, bisous
A
avec cette recette, je vais peut etre pouvoir faire manger du choux fleur à mon homme, merci
M
Ca plairait à ma louloute qui n'aime que le chou-fleur ! Bonne journée !
G
Il doit etre bon ce crumble salé!
P
Une recette très tentante qui change du traditionnel gratin à la béchamel!
Publicité