750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
19 juillet 2010

Riz au lait aux speculoos

Après un week-end de nouveau sous le soleil, je reviens avec une petite recette de riz au lait aux speculoos. Avec cette recette, je participe aux concours organisé par Regilait.

P1040085

Ingrédients pour 6 coupelles :
- 1 l d'eau
- 140 gr de lait en poudre entier
- 200 gr de riz rond
- 1 oeuf
- 25 gr de vergeoise brune
- 90 gr de sucre en poudre
- 16 speculoos.

P1040086

Dans une casserole, faîtes bouillir le lait et ajoutez l'oeuf battu.
Dès que le lait boue, ajoutez le riz et mélangez de temps en temps pour éviter que ça attache.
Dès que le riz est cuit, ajoutez les sucres et les speculoos réduit en poudre.
Mélangez énergiquement.
Versez dans des coupelles et laissez refroidir.
Dégustez bien frais.

P1040087

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!


Publicité
Commentaires
M
Voilà un riz au lait bien gourmand et très appétissant ;)
C
toutes les recettes lactés, j'adore !
K
une belle recette <br /> bonne chance pour le concours!!!
C
Oui, oui, le riz au lait speculoosé est une merveille !
P
Super cette recette, je garde en réserve!
Publicité