750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
23 juillet 2010

Petite pause ... merci et 1 an déjà.

Un petit article pour vous dire merci, merci pour vos petits messages, vos commentaires toujours plus adorable chaque jours, merci pour vos visites même si vous ne laissez pas toujours de petits messages. Merci pour tout.

1 an déjà que je tiens ce blog, en un an, il s'en est passé des choses. J'ai fais des rencontres fabuleuse, j'espère un jour, avoir la chance d'en rencontrer ;-)
Il y a un an, je n'aurais jamais cru que mon blog serait devenu ce qu'il est devenu.
MERCI POUR TOUT.

Je me mets en pause pour ce week end, je reviens lundi. Je pars tout le week end en région parisienne et donc je n'aurais pas le temps de passer voir tout vos blogs, mais dès mon retour, je me rattrape.

Et je voulais dire que mercredi avec ma maman, j'ai trouvé un plat à tajine mais je n'ai malheureusement pas de recette donc si vous en avez à me proposez, n'hésitez pas ;-)

P1040117

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
L
Hihi c'est marrant, je crois qu'on est un peu toutes pareil, en créant nos blogs, on ne se doutait pas de ce que ça allait nous apporter ... Joyeux Anniversaire à M'sieur ton Blog ^^
M
joyeux blog anniversaire, et pour le tagine d'abord il faut laisser une nuit entière rempli d'eau avant toute utilisation, et pour les recettes c'est ca ce qui manque va voir chez saveurs culinaires!<br /> bises
M
Joyeux bloganniversaire et bon repos ! Bises !
S
joyeux blog anniversaire!!! et félicitation pour toutes tes belles recettes!
K
Bon anniversaire à ton blog !!<br /> Bonne semaine
Publicité