750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
5 août 2010

Un colis bien parfumé!

Aujourd'hui, pas de recette. Je vous fait partager le contenu du colis que m'a envoyé GG AB, la propriétaire du blog "ma cuisine jaune citron" suite au petit concours qu'elle a organisé.
Je ne pensais pas du tout gagner, mais comme quoi, tout peut arriver.
Etant de la provence, elle m'a envoyé des bonnes petites choses de chez elle :

P1040305

En ouvrant le colis, une odeur magique s'en est dégagé. L'odeur de la Provence.
L'odeur du thym était la plus forte. D'ailleurs, il me tarde de le mettre dans mes petits plats.
Pour ceux qui ne voyent pas assez la photo dans le colis il y a :
- de l'anchoiade et des navettes aux figues (qu'on va testé ce week end en famille)
- Un livre de cuisine provençale
- Des herbes de provence
- Une petite carte avec un petit mot dessus.
Je voudrais encore la remercier pour ce merveilleux colis qui me fait voyager dans le Sud en quelques minutes.


Je profite de cet article pour vous signaler qu'à partir de samedi, je serais moins présente sur les blogs pour raison de vacances, il faut bien en profiter un petit peu aussi de temps en temps. J'espère que vous ne m'oublierez  pas pendant ce temps ;-)

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog grâce au comm que tu as laissé sur mon petit univers et j'en suis ravie<br /> Tu as été sacrément gâtée, magnifique, j'en suis toute contente pour toi<br /> Bisous et belle journée à toi<br /> Lypha
N
Salut Kiwi ca va ?<br /> Dit moi j'ai une tite question !<br /> J'aimerais essayer le partenariat mais je ne sais pas comment m'y prendre , peux tu m'aider toi qui est une pro lol ??<br /> Bisous
C
Quel jolie colis !!
L
Joli colis ! Bonne vacances !
O
moi aussi je pars en vacances !!!!
Publicité