750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
26 août 2010

La boutique de la Réunion

Pour ceux qui me connaissent, ils savent que l'île de la réunion est une île chère à mon coeur, alors quand j'ai décroché un partenariat avec "la boutique de la Réunion", je vous laisse imaginer ma joie.
Encore plus quand j'ai ouvert l'enveloppe et les odeurs sont arrivées jusqu'à mes narines, un délice.
Il ne me reste plus qu'à trouver de recettes afin de mettre en valeur les délicieux produits que j'ai reçu.

- Du poivre en grain
- Du curcuma
- De la rouroute.

Pour ce qui est de la rouroute, je ne connaissais pas du tout comme produit.
J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de recettes, si vous en avez, n'hésitez pas à les faire partager.

P1040568

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas mais ca a l'air super, merci pour cette découverte !
L
Ah ! Ben je viens de voir que c'est de l'arrow-root en fait, je conceptualise mieux ^^
L
Autant le poivre et le curcuma, je "maitrise", autant la rouroute, je suis comme toi, je ne connais pas du tout ! Ca t'évoque quoi ?
C
Bon week end gourmand ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
M
Superbe ce partenariat, bravo Pauline, je suis ravie pour toi, l'Ile de la Réunion est un endroit vraiment paradisiaque.... et les recettes y sont excellentes, belle journée, gros bisous,<br /> mitokola
Publicité