750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
30 août 2010

Poulet sucré-salé aux pêches

Je tenais par commencer mon article par des remerciments déjà je vous remercie de vos visites, de vos commentaires, c'est grâce à vous que mon blog vit, merci pour tout. Et merci à Canallog, pour la mise à l'honneur de vendredi, c'est toujours agréable de savoir que son blog plaît.
Passons maintenant à la recette.

P1040572

Ingrédients pour 2 personnes :
- 1 gros blanc de poulet
- 3 c. à s. de vinaigre balsamique
- 3 c. à s. de sauce soja
- 4 c. à s. de jus de citron
- Sel et poivre
- Sucre en poudre
- 4 pêches au sirop
- Huile d'olive
- Du blé.

P1040571

Emincez votre poulet et faîtes le mariner plusieurs heures dans le vinaigre balsamique, la sauce soja, le jus de citron, le sel, le poivre et le sucre.
Une fois que la viande est bien mariné, egouttez la viande et faîtes la revenir 5 bonnes minutes avec un filet d'huile d'olive, ajoutez ensuite la marinade et les pêches coupées en petit dès et laissez cuire 5 bonnes minuites de nouveau.
Faîtes cuire du blé dans l'eau bouillante salée et incorporez le blé avec la viande et servez bien chaud.

P1040573

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette recette, c'est original de mélanger les pêches au poulet ! A essayer!
L
Du poulet et des pêches ???!!!!!<br /> TROP bien!!J'adore les mélanges un peu bizarres :)<br /> Faut que j'essaie!
A
Ca doit être troooooooop bon !!!!
V
miam! j'adore le sucré salé! ta recette est très original! bravo! bonne journée
1
Hum miam ! Ça a l'air bon cette recette !! =)
Publicité