750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
22 septembre 2010

Cookies aux flocons d'avoine et aux deux chocolats

Un soir, une envie de gourmandise et nous voilà lancé dans la réalisation des cookies! Mais pas des cookies basique, des cookies aux flocons d'avoine et aux chocolat blanc et chocolat au lait à la rose. Un délice.

P1040665

Ingrédients pour 40 cookies environs :
- 300 g de farine
- 160 gr de flocons d'avoine
- 200 gr de beurre à température ambiante
- 160 gr de sucre
- 2 oeufs
- Levure
- Sel
- 90 gr de chocolat au lait à la rose et de chocolat blanc coupés en pépites.

P1040667

Dans un saladier, travaillez le beurre, la farine et le sucre, ajoutez les flocons d'avoine, la levure, le sel et les oeufs puis les chocolats.
Formez des petites boules de pâtes et enfournez pendant 10 min à 210°.
Dégustez froid, ils sont meilleurs le lendemain.

P1040669

Recette réalisée grâce à mon partenaire bienmanger.com pour les flocons d'avoine et le chocolat au lait à la rose.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
Super tes cookies! J'aime leur juste cuisson.
L
J'en veux un !
A
Chouette idée, ça m'a l'air bon !
A
très simpa ces cookies, j'en pique un au passage
L
Justement ce que j'avais envie, des petits cookies bien croustillants :)
Publicité