750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
23 septembre 2010

Mon nouveau partenaire : Galantine

Aujourd'hui, pas de recette. Je vous présente mon nouveau partenaire : Galantine.

56818044

Vous trouverez de quoi remplir vos cuisines et vous faire plaisir.
Je ne suis pas déçue de leurs produits.
Le colis était bien emballé et la réception a été rapide.
Je vous recommande vivement ce site.
Pour ma part j'ai reçu une poêle à blinis / pancake qu'il me tarde d'essayer ains qu'un emporte pièce avec un poussoir.

P1040716


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
L
un beau partenariat !!! bonne soirée !!
C
Bravo pour ce nouveau partenariat !
M
j'ai la même poêle et c'est impec pur faire des blinis sans s'énerver pour qu'ils aient tous la même taille.
R
je t'ai taguée ma belle !!<br /> gros bisous
S
La poêle est top !
Publicité