750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
26 septembre 2010

Mousse au chocolat blanc façon stracciatella

Une petite mousse au chocolat blanc façon stracciatella mais ma mousse est un peu retombé ce qui a donné une petite crème. C'est un petit rattage qui est bien délicieux malgré tout. Je ne regrette absolument pas ce dessert. On a tous adoré.

P1040656

Ingrédients pour 6 verrines :
- 3 oeufs
- 150 gr de chocolat blanc
- 20 gr de sucre
- 12 crêpes dentelles au chocolat.

P1040658

Séparez les blancs, des jaunes d'oeufs. Mélangez les jaunes avec le sucre et le chocolat blanc fondu.
Montez les blancs en neige.
Réduisez les crêpes dentelles en miettes et mélangez au chocolat blanc et ajoutez les blancs en neige.
Versez dans des verrines.
Déposez une crêpes dentelles sur le dessus et réservez au frais.

P1040659

Recette réalisée grâce à mon partenaire : Traou Mad pour les crêpes dentelles au chocolat.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
P
Hum, tout cela a l'air quand même bien bon!!
L
Je prend note de suite...j'adore le chocolat blanc !!! Merci, bises et à bientôt !
A
très bonne idée
G
De toute façon, mousse ou crème, tant que c'est au chocolat... ;-)
D
Elle est très belle ta mousse au chocolat blanc!!j'adore!!Bisous!!
Publicité