750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
27 septembre 2010

Pancakes aux pépites de chocolat

Grâce à ma nouvelle poêle à pancakes, avec mon compagnon, on a vite tenter d'en réaliser. On a commencer avec des pancakes aux pépites de chocolat, ils étaient délicieux mais pas très esthétique mais on va s'entraîner jusqu'à tant qu'on réussisse à en faire des parfaits.

P1040717

Ingrédients pour une quinzaine de pancakes :
- 160 gr de pépites de chocolat
- 2 oeufs
- 100 gr de farine
- 100 ml de lait
- 2 c. à s. de sucre
- 1 c. à s. d'huile de pépin de raisin.

P1040719

Séparez les jaunes des blancs d'oeufs.
Mélangez les jaunes, le lait, la farine, l'huile, le sucre et les pépites.
Montez les blancs d'oeufs en neige et incorporez les à la préparation précédentes.
Faîtes les cuire dans votre poêle à la façon des crêpes.
Dégustez chaud ou tiède.

P1040720


Recette réalisée grâce à mon partenaire : Galantine pour la poêle à pancakes.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!


Publicité
Commentaires
A
je me serais bien invitée pour déguster tes beaux pancakes aux pépites choco !!!
C
quelle bonne idée de mettre des pépites de chocolat dans les pancakes
G
Hummm, terribles ces pancakes !!
V
De bien délicieux pancake gourmand à tartiner sans faim<br /> À bientôt, bon mercredi<br /> Bize, Valérie.
C
Un tour de main à prendre mais au vu des ingrédients, ce devait être un régal !
Publicité