750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
8 octobre 2010

Filet de cabillaud et sa brunoise de légumes.

Depuis quelque temps, je me mets à cuisiner un peu plus le poisson et c'est un grand plaisir pour mon compagnon.

P1040750

Ingrédients pour 2 personnes :
- 2 courgettes
- 4 carottes
- 3 c. à c. de fumet de poisson
- de l'eau
- 2 filets de cabillaud
- Sel et poivre
- Huile d'olive.

P1040745

Épluchez et détaillez vos légumes en brunoise.
Faîtes les revenir dans un peu d'huile d'olive et laissez coloré quelques minutes, salez et poivrez.
Ajoutez le fumet de poisson dilué dans un peu d'eau. Laissez cuire 5 bonnes minutes.
Dans un plat allant au four, déposez vos filets de cabillaud et couvrez avec les légumes.
Laissez cuire 30 min à 180° environs.
Servez chaud.

P1040746

Recette réalisée grâce à mon partenaire : Saint-Lucie pour le fumet de poisson.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
M
Une recette facile et équilibrée, merci!<br /> Bon week end
L
Très jolie petit plat !
D
j'en veux !!!!
R
SA DOIT ETRE delicieux merci pour le partage bisous
C
Je mangerais du poisson presque tous les jours, j'adore et à la cantine, c'est systématiquement une fois par semaine!<br /> bise et bon dimanche
Publicité