750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
8 novembre 2010

Glaçe marron-chocolat

Je reviens après une petite absence, mais je ne vous oublie pas ;-)
Je commence le travail demain et le déménagement se rapproche de plus en plus donc j'ai moins de temps pour passer ici ou cuisiner de nouvelles choses!

P1040999

Ingrédients :
- 500 gr de crème de marrons
- 200 gr de chocolat noir
- 20 cl de crème fraîche
- Des crêpes dentelles.

Mettez le bac de la sorbetière au congélateur au moins 12 heure à l'avance.
Montez la crème fraîche en chantilly.
Faites fondre le chocolat avec un peu d'eau et ajoutez la crème de marrons.
Laissez refroidir la préparation et versez la dans le bol de la sorbetière et laissez tourner 30 minutes.
Laissez la prendre un peu plus au congélateur et dégustez avec des crêpes dentelles.

P1040977

Recette réalisée grâce à mes partenaires : Traou Mad pour les crêpes dentelles

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée!! Lorsqu'il fera moins froid je l'essaierai.
C
Quelle tentation !
E
marron et chocolat pour une glace , humm à déguster sans modération
S
Bizarrement je n'aime pas la glace au chocolat mais j'aime bien l'idée d'y rajouter de la crème de marron.
Z
Très bonne idée Zouncuisine
Publicité