750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
10 novembre 2010

Filet de colin au curry rouge

Après mon émincé de poulet au curry vert, j'ai eu envie de tester la pâte de curry rouge et je dois dire qu'on est pas déçue, par contre, il faut le doser en modération, ça pique plutôt pas mal.

P1040995

Ingrédients pour 2 personnes :
- 2 filets de colin
- 20 cl de lait de coco
- 2 c. à c. de pâte de curry rouge
- 20 cl de crème fraîche
- Huile d'olive
- Sel.

Dans un plat allant au four, faîtes cuire les filets de colin avec un peu d'huile d'olive pendant 15 min à 180°.
Pendant ce temps, délayé la pâte de curry avec le lait de coco, un peu de sel et la crème fraîche.
Versez sur le poisson et laissez cuire 10 petites minutes au four.
Servez avec du riz.

P1040996

Recette réalisée grâce à mon partenaire : Galantine pour le dressage à l'emporte pièce.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
Y
J'adore la pâte de curry, avec le poisson ca devait être très bon!!
M
hum, c'est vraiment le genre de plat que J'ADORE !!!
C
Curry vert, curry rouge, tu nous offres de la cuisine pleine de goût !
D
Un amour d' enfance pour les poissons rouges???? Bisous et passe un bon WE
J
La cuisine piquante : pourquoi pas ?
Publicité