750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
24 novembre 2010

Lentilles vertes au saumon fumé.

Avant de commencer la recette, je tiens m'excuser pour la qualité des photos. Je les ai faites à la va-vite et ça se ressent énormément.
Je tenais aussi à vous remercier pour vos votes pour Emilie, je tenais à vous demandez une nouvelle de voter pour elle en cliquant ici. Merci d'avance.

P1040935

Ingrédients pour 2 personnes :
- 120 gr de lentilles vertes bio
- des lardons de saumon fumé
- 2 belles carottes
- 2 grosses pomme de terre
- 2 c. à s. de vinaigre balsamique
- Sel et poivre
- Eau.

Épluchez et coupez les légumes. Mettez les dans un plat avec couvercle, ajoutez les lentilles et les lardons et couvrez d'eau.
Laissez cuire à couvert pendant 30 à 35 minutes. Vérifiez que les légumes soient cuits, sinon prolongez la cuisson.
Une fois que les légumes sont cuits, enlevez le couvercle et laissez l'eau s'évaporer et ajoutez le vinaigre balsamique, et assaisonnez.
Dégustez bien chaud.

P1040940


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
Ben, elles sont pas si pire que ça tes photos! en tout cas, ça donne envie d'essayer, j'aime beaucoup les lentilles<br /> bises du dimanche
C
j'adore les lentilles ... bonne idée de les accompagner de saumon fumé !<br /> bises
C
j'adore les lentilles alors ça change<br /> bonne journée
H
C'est une excellente idée que de servir les lentilles avec du saumon fumé en lieu et place des habituels lardons ! J'essaierai vite !<br /> Bises et bonne journée<br /> Hélène
D
Des lentilles qui en mettent plein la vue...
Publicité