750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
26 novembre 2010

Blanc de dinde et sa sauce au miel et vinaigre de cidre

La recette que je vous propose aujourd'hui est une reprise d'une recette que ma maman fait et que je dois dire qu'on adore tous : il s'agit de la sauce du magret de canard aux pommes que j'ai transformé avec du blanc de poulet, même si c'était délicieux, ça ne l'était pas autant que le magret de canard qu'elle fait!

P1050045

Ingrédients pour 2 personnes :
- 2 blancs de dinde
- de l'huile d'olive
- Du thym
- 2 c. à s. de miel liquide
- 2 .c à s. de vinaigre de cidre
- 2 gousses d'ail.

Émincez finement vos blancs de dinde et faîtes les revenir dans un filet d'huile d'olive.
Une fois qu'ils sont cuit, réservez-les et déglacez votre poêle avec un peu d'eau, ajoutez alors l'ail, le miel, le thym et le vinaigre de cidre. Laissez chauffer quelques minutes et rajoutez la viande pour qu'elle prenne bien le gout de la sauce.
Servez aussitôt.
Je l'ai servis avec du riz mais ça doit s'accompagner à merveille avec des pommes et des pommes de terre.

P1050048

Recette réalisée grâce à mon partenaire : Galantine pour le dressage à l'emporte pièce.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
H
Belle recette (et déco très sympas) !
C
Mhum:) Ca m'a l'air bien bon!<br /> Bonne semaine :)
M
Merci pour ce secret de famille, c'est un délice.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
A
il est pourtant très tôt mais je salive quand même!!!
M
ça ça doit être très bon, que des ingrédients que j'aime !!
Publicité