750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
29 novembre 2010

Sablés de Noël saveur chocolat - caramel.

La recette que je vous propose est une recette de Noël que j'ai réalisé pour le concours sur blog anneauxfourneaux. Je dois dire qu'ils étaient très bon et qu'il me tarde d'en refaire! :-)

58873894_p

Ingrédients pour une 20aines de sablés:
- 75 gr de beurre
- 50 gr de sucre
- 1 oeufs
- 2 c. à s. de lait
- 175 gr de farine
- 3 c. à s. de poudre de cacao non sucré aromatisé au caramel.

P1050061

Faîtes fondre le beurre.
Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, la poudre de cacao. Ajoutez ensuite l'oeuf, le lait et le beurre.
Laissez reposer au frais pendant 15minutes.
Faîtes cuire 9 minutes à 200°.
Dégustez tiède ou froid.

P1050056
P1050052

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
M
superbe votre blog est bien fait
J
Elle est extra cette cuisine !<br /> <br /> Amitiés.
F
Allez hop je t'en pique un!!!<br /> Bonne soirée<br /> Fanie
D
Bonjour Pauline, un bien joli dessert pour sablé les routes qui nous emmènent vers les gourmandises de Noël, bisous et bon lundi
É
quel délice!
Publicité