750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
30 novembre 2010

Déménagement

Voilà mon dernier article. Je déménage ce soir et demain.
Donc plus internet pour une durée illimitée. J'espère juste que ça ne va pas s'éterniser.
Il n'y a plus qu'à laisser mon fournisseur internet faire le reste!
Je vous dis bon à bientôt avec pleins de nouvelles recettes!

Puis c'est l'occasion rêvé pour re-découvrir mes anciennes recettes, si le cœur vous en dis!

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
Bon emménagement dans ton nouveau chez toi où, j'espère, tu sauras nous régaler tout aussi bien une fois installée.
C
En espérant te retrouver bien vite. Bon courage pour le déménagement.
S
Bon déménagement et bon emménagement !<br /> A très vite, bises
L
bon courage pour les cartons et à bient^to !!
K
courage ! <br /> <br /> Kalinka
Publicité